Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samDBZy
25 juillet 2007

Trunks

TRUNKS

Petit Trunks

Trunks est le fils de Bulma et de Vegeta, né peu avant l'apparition des cyborgs. Il a hérité du physique et de l'intelligence de sa mère, et du caractère de son père. C'est un enfant gâté, il possède tout ce qu'il veut, vu que sa mère est très riche.
Trunks est le meilleur ami de Sangoten, d'ailleurs on les voit toujours ensemble dans DBZ (à quelques exceptions près). Il n'a qu'un an de plus que le second fils de Sangoku, mais il a pourtant une très grande influence sur ce dernier et n'hésite pas à employer la ruse pour sortir gagnant de ses combats contre celui-ci. Il faut tout de même savoir que c'est Sangoten qui possède la plus grande force entre eux deux.
Dans DBGT, Trunks laisse paraître une autre facette de son caractère : il est plus responsable. Aussi, il participe à la quête des boules de cristal dans l'espace, accompagné de Sangoku et de Pan.

Grand Trunks

Il est également le fils de Bulma et Vegeta, mais il vient du futur. Trunks a eu une enfance difficile, tous ses amis ont été tués par les cyborgs C-17 et C-18. Ainsi, il n'a presque pas connu son père. Il a été entraîné par Sangohan, son "mentor", qui est le dernier à avoir été tué par les androïdes. Aussi, l'épée avec laquelle Trunks tue Freezer dans le présent, appartenait à Sangohan, qui lui-même l'avait obtenue avec Petit-Coeur lors de son entraînement dans le désert. Trunks se transforme en super guerrier pour la première fois lorsque Sangohan est laissé pour mort par les cyborgs. Malgré cela, il ne parvient pas à vaincre ces derniers.
Plus tard, Bulma crée une machine à remonter le temps pour que son fils apporte un médicament à Sangoku, dans le présent, contre sa maladie de coeur. Ainsi, il y aurait une chance que la catastrophe ne se reproduise pas dans cette époque.
Trunks fait donc la connaissance de son père. Lors de l'apparition de Cell, il s'entraîne avec Vegeta dans la salle de l'esprit et du temps, et participe au Cell-Game.
À son retour chez lui, il n'a aucun mal à détruire C-17, C-18 et le Cell de son époque.
Pour conclure, le grand Trunks n'a pas du tout le même caractère que son équivalent dans le présent. Cela est dû, sans doute, aux épreuves difficiles auxquelles il a dû faire face.

Publicité
Publicité
Commentaires
samDBZy
Publicité
Publicité